Le shopping entre copines c’est plus cool

C’est enfin l’été, il est de changer ma garde robe. De nouveaux vêtements pour entamer cette saison que j’affectionne tout particulièrement. Et vous ça vous arrive de faire les magasins? Pensez vous comme moi que rien ne vaut un shopping sans les copines? Alors nous sommes sur la même longueur d’ondes.

Vous savez dans la vie, nous rencontrons des personnes avec qui le courant passe super bien et avec qui nous avons des points communs. Après quelques mois ou années d’amitié, on se voit mal aller faire les magasins sans se faire accompagner par nos amies. Si les moyens ne le permettent pas, nous ferons le max pour emmener au moins une, notre meilleure amie. Lorsqu’elle est avec nous pour le shopping, elle se sert pas que d’accompagnatrice. Non, elle nous aide à faire le choix des vêtements. Les copines pendant qu’on dévalise une boutique de vêtement peut vous suggérer un couleur, une tenue plutôt qu’une autre.

En général nous avons toujours besoin de quelqu’un pour nous aident dans nos choix. Cela ne veut en aucun cas dire que nous sommes ce que les autres veulent. Vous pouvez choisir un vêtement qui ne sied pas avec votre morphologie et le rendu est très moche. Vous ne pouvez pas avoir le même regard sur vous que celui de votre copine. Elle vous dira “prend plutôt ceci, tes formes sont plus en valeur dans tel jeans plutôt que celui-ci. C’est pourquoi, pour se rassurer d’avoir fait un choix qui “tue” les filles se font presque toujours accompagner.